Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Ziva
Le petit monde de Ziva
Publicité
Archives
31 janvier 2011

Les malheurs de Ziva Fufu . . .

furet_004Oh oui ! que d'inquiétude je donne à mes parents !
Depuis une semaine, je mangeais peu et dormais beaucoup..
Tristounette dans ma cage, pas très envie de jouer, non plus.
Et souvent un petit gémissement sortait de ma gorge.
Donc ma maman, dans le souci bien sûr, m'a conduit au véto.
Auscultation, radios et BOUM, le verdict est tombé, sans appel :
Un O.F.N.I .(objet flottant non identifié) est coincé dans mon bidou.
Mercredi 26, opération, non sans risque pour une petite Fufu !
Longue angoisse pour maman.
Ouverture du bidou, ouverture de l'estomac et voilà l'O.F.N.I a vu !
Un tampon d'oreille de mon papa que j'avais avalé tout cru.

Eh oui ! La mousse c'est pas le top pour la digestion ! !

furet_voleurJ'ai énormément maigri, et remonte la pente tout doucement.
J'ai 5 points que l'on enlèvera vers le 10 février.
Je suis chouchoutée par toute la maison,
Malgré avoir fait bien peur à tout le monde.
Je vais essayer de ne pas recommencer.

furet_coeurZe suis dézolée ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une polisonne ! Quelle idée de manger tout ce qu'elle trouve... Pfff<br /> Elle a intérêt de vite remonter la pente que je puisse l'embeter quand je viendrai la voir !!! Hi hi
Publicité