Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Ziva
Le petit monde de Ziva
Publicité
Archives
6 février 2011

PETITE KYRA . . . Ta gourmandise t'a perdue ! !

kyraEh oui . . ma Kyra . . que de parties de rire ! !
En cage, que le soir pour dormir.
Au premier bruit du matin, tes dents expertes
Rongeaient les barreaux, histoire de dire ! ! !
"Et dites donc . . . c'est quand que l'on m'ouvre ? "
A chaque fermeture de placard, surtout bien faire gaffe
ATTENTION . . . Kyra n'est peut être pas loin !

Comme sur cette photo : avec TES prunes2007_11__2_
Cachée au fond du casier à bouteille de la cuisine !   

Tu nous suivais partout . . malheureusement.
Un soir tu es venue au poulailler.
µ
Le moment du pain brisé pour les poulettes,
GOURMANDE . . .
On ne t'a pas vu passer le grillage pour voler quelques miettes !
Les poules, elles . . t'ont bien vu ma chérie !
Un coup de bec et voilà . . trop tard.

Disparition soudaine et choquante d'une bébête de 350gr qui nous a donné bien du bonheur.

KYRA___final

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La gourmandise... Ça n'a pas été bon pour elle... Photo prise en flagrant délit par sa tatie ! Je l'aurai mise sous les barreaux moi cette petite voleuse ! lol
Publicité