Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Ziva
Le petit monde de Ziva
Publicité
Archives
20 mai 2010

INTRO . . histoires "cabotines"

SOUK

Cette maison n'a jamais vécu sans toutous pour occuper l'espace.
D'un jusqu'à 6 parfois, ces fidèles amis ont donné, donnent et donneront toujours que du bonheur.
En trente ans, plus de 20 chiens se sont succédés ici,
certains pour toute une vie,
d'autres de passage, récupérés au coin d'une rue.
Et n'oublions pas tous ces petits chiots qui sont nés dans la buanderie,
adorable descendance de ces dames toutounes.

chien_fleurs

Je vais vous les présenter, à chacun son tour.
Tous ces moments partagés, valent largement l'écriture d'une petite part de leur histoire.
Comme un minuscule hommage !

BANDE_FLORALE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit coucou à la Maman de Mumu. Chez moi aussi toujours eu des bêtes chats, chiens, lapins poissons... et j'adore les animaux :)
S
Ben ce blog va être rempli de grosse bêtes alors ! :) Je languis de voir tout ça ! :)
Publicité