Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Ziva
Le petit monde de Ziva
Publicité
Archives
19 mai 2010

Mes premières photos

furet

Bonjour, 

Eh oui ! Ziva c'est moi. Là . . . juste sous la petite croix ! ! 

10_jrs

Je suis née le 07 avril 2010.

Mes parents biologique s'appelle Ghost et Kaily.
A la fin du mois de mai, je vais arriver dans ma famille adoptive !
Il paraît que c'est un endroit pas comme les autres où cohabite
Chiens, chats, lapins domestiques, âne, poule, poussins.
C'est une maison qui est en permanence remplis d'animos . . 
"DRÔLE" de grande famille ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pffff ! Toutes Zalouzes ces tatys
L
Oui Ourielde! Je sens bien qu'elle va être encore plus pénible qu'un rat de ma connaissance!
Z
Et dis donc ! Taty d'Égypte ! tu vas pas commencer de m'embêter.
S
Eh eh ! Je t'ai trouvé ! :)<br /> Ça y est, elle est pas encore là qu'elle commence à nous casser les pieds celle là ! lol
Publicité